Comment créer une campagne Google Adwords rentable

Le lancement d’une nouvelle campagne de recherche Adwords est un processus exaltant. Excitation, anxiété, et espoir sont des émotions qui viennent à l’esprit quand je suis sur le point de cliquer sur le bouton Activer une nouvelle campagne.

Tout d’abords vous devez être conscient de la puissance d’AdWords. Lorsque la mise en place est gérée correctement, Adwords est l’une des meilleures sources pour obtenir de nouveaux clients. Il y a plusieurs années, j’ai aidé une entreprise à passer de 0 à 3 millions d’euros via une campagne Adwords particulièrement efficace.

Mais j’ai aussi vu des dizaines de milliers d’euros gaspillés dans les Adwords en raison de la mauvaise gestion des campagnes.

 

Une des choses les plus importantes que j’ai apprises, c’est que chaque annonceur à succès met en place et gère des campagnes Adwords sur la base d’un processus bien établi.

 

Donc, nous allons étudier ce processus et je vais vous guider à travers les ingrédients de recette de la création d’une campagne Google Adwords rentable à partir de zéro.

 

Ingrédient 1 : La demande des clients

Le premier ingrédient est la demande des clients. Si vos clients ne sont pas à la recherche de votre produit ou service sur Google, alors évidemment, Adwords ne va pas fonctionner pour vous. Donc, avant de vous jeter sur la création de votre première campagne, vous devez vérifier le volume de recherche pour ce que vous allez proposer.

 

En tant que consultant SEM google Adwords l’outil à utiliser est l’outil de suggestion de mots-clés Google Adwords.

 

L’outil fonctionne un peu comme un thésaurus. Vous saisissez les mots que vous pensez proches des recherches qui seront faites par les Internautes, et Google vous indique d’autres expressions similaires. Google vous indique également combien de fois les gens recherchent ces phrases, la compétitivité des mots clés dans Adwords, et combien il vous en coûtera de la publicité sur chaque mot clé. Toutes ces informations vous aideront à déterminer quels mots clés vous souhaitez utiliser dans votre première campagne.

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Avant de commencer à utiliser l’outil, assurez-vous que les options avancées sont fixés. Si vous êtes en France, définissez l’emplacement France et mettre la langue en français.

options avancées

 

Ensuite, cliquez sur les colonnes dans le menu déroulant et assurez-vous de vérifier la concurrence, Recherches mensuelles locales et approximative CPC ( coût par clic ). Recherches mensuelles locales montreront les recherches aux États-Unis ( si vous avez choisi les États-Unis dans les options avancées ). De plus, vous verrez la concurrence Adwords et le coût par clic pour chaque mot clé. Cela vous aidera à analyser les possibilités de mots-clés.

 

vérifier la concurrence, Recherches mensuelles locales

 

Aussi, lorsque vous menez des recherches de mots clés AdWords, je vous recommande d’utiliser le paramètre Type de match clé appelé correspondance  » Phrase ». Cela vous donnera une idée précise du nombre de phrases pertinentes, il ya par mois.

 

expression exacte

 

Enfin, pour utiliser l’outil de mots-clés, il suffit de taper les phrases que vous pensez que vos perspectives idéales sont en tapant dans Google pour le droit de  » phrase Word ou  » et cliquez sur le bouton Rechercher.

 

Générateur de mots clés

 

Lorsque l’outil de mots-clés rafraîchit, vous verrez une liste des idées de mots clés le long de la colonne de gauche, qui sont basées sur les phrases que vous avez tapés dans le moteur de recherche. De plus, vous verrez la concurrence AdWords, les Recherches mensuelles locales, et tout le chemin à droite est le PCC approximative pour chaque mot clé. C’est combien il vous en coûtera chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce.

 

Il ya trois questions que vous allez poser pour déterminer si oui ou non de la publicité sur un mot-clé particulier :

 

Est le mot-clé recherché dans Google ? S’il n’y a pas de volume de recherche, puis que vous raconte pas une tape cette phrase dans Google. Il est inutile de la publicité sur les mots-clés ne est à la recherche.

Est la personne à la recherche de ce mot-clé susceptibles d’acheter mon produit ou service ? Ou est la personne la plus probable juste faire de la recherche sans avoir l’intention de faire un achat ? En d’autres termes, quelle est l’intention de la clé ? Lors du démarrage, vous voulez faire de la publicité sur ce que j’appelle les mots clés  » achat d’intention  » où la personne cherche clairement à acheter.

Puis-je faire de la publicité sur le mot-clé ? Cette question est importante, mais elle exige un peu de maths pour calculer. Donc, nous allons jeter un oeil à ça maintenant.

Ingrédient # 2 : Quatrième année Math

Avant de pouvoir finaliser votre liste de mots clés, vous devez d’abord vous assurer que certains  » mathématiques 4e année « de base logique. Cela vous évitera d’aller après des mots-clés où il ya aucune chance d’être rentable. Il est préférable d’ exécuter ces numéros maintenant avant que vous avez coulé temps et de l’argent dans une campagne vouée à l’échec.

 

Pour répondre à la question «Puis-je faire de la publicité sur ce mot-clé ? « , Vous devez calculer votre coût par clic maximum ( CPC max ). Vous comparez votre entreprise CPC max à la CPC du mot clé estimé dans le Générateur de mots clés pour voir si vous pouvez vous permettre de la publicité. Par exemple, si votre CPC maximum est de 5 $ et le PCC est estimée à 4 $, alors vous savez qu’il ya une bonne chance que vous pouvez tirer profit de la publicité sur ce mot clé particulier.

 

Votre CPC maximum est déterminé par votre taux de conversion de site Web, votre profit par client, et votre marge de profit de la publicité cible. Si vous ne connaissez pas ces chiffres, alors vous aurez besoin d’ essayer de calculer, ou mettre en place le suivi de calculer avec plus de précision les.

 

Utilisez la formule suivante pour calculer votre CPC maximum, puis de comparer le PCC estimé que vous avez trouvé ci-dessus :

 

CPC max = ( bénéfice par client) x ( 1 – marge bénéficiaire ) x ( taux de conversion du site Web )

 

Par exemple, disons que votre bénéfice moyen par client est de 500 $, et de 1000 visiteurs du site vous convertir 10 en clients. Cela signifie que vous avez un taux de conversion du site Web de 1%. Si vous êtes à l’aise avec une marge de profit de 30%, alors voici comment vous devez calculer votre CPC Max :

 

CPC max = 500 $ x (1 – 0,30) x 1 % = $ 3,50

 

Encore une fois, votre CPC maximum doit être dans le quartier de la CPC estimé dans Google Keyword Tool, ou bien vous êtes en difficulté. Si votre CPC maximum est de 3,50 $ et le CPC estimé pour un mot-clé est de 10 $, alors vous aurez besoin à la première augmentation soit votre profit par client ou votre taux de conversion avant vous pouvez tirer profit de la publicité sur ce mot clé particulier.

 

Ingrédient # 3 : Concurrent Intelligence

À ce stade, vous avez maintenant une liste de mots clés  » achat d’intention  » que vous êtes sûr que vous pouvez vous permettre. La prochaine étape est de réduire votre risque en misant sur la veille concurrentielle. Dans la plupart des industries, vous trouverez des concurrents qui ont déjà leurs campagnes Adwords testées et optimisées. Cela signifie qu’ils ont compris quels mots clés, des annonces et des pages d’atterrissage fonctionnent et ne fonctionnent pas dans votre marché.

 

Ce ne serait pas génial si vous pouviez juste pirater les comptes de vos concurrents Adwords et voler cette information?

 

Eh bien, avant de vous rendre trop loin sur votre parcelle de piratage informatique, je dois vous faire connaître un outil de veille concurrentielle très cool appelé KeywordSpy. KeywordSpy collecte, organise et offre un accès facile à l’ensemble des informations de publicité historique de vos concurrents. Pensez-y comme votre propre machine de temps Delorean !

 

Pour configurer votre compte, allez à www.KeywordSpy.com et cliquez sur le bouton d’essai gratuite dans le coin supérieur droit.

 

espion mot-clé

 

Une fois que vous êtes tous inscrit et connecté, puis copiez un de vos domaines de concurrents dans la barre de recherche et sélectionnez l’option Domaines comme indiqué ci-dessous. ( Pour trouver vos concurrents, il suffit de taper vos mots clés dans Google, puis copier l’annonceur domaines. )

 

espion Keywrod 2

 

Lorsque la recherche est terminée, cliquez sur l’onglet Mots-clés PPC pour voir tous les mots clés de votre concurrent fait de la publicité sur.

 

mots-clés de concurrents

 

Dans cet exemple, le concurrent fait de la publicité sur 50 mots-clés et vous pouvez voir la date à laquelle ils ont commencé à faire de la publicité sur chaque mot clé. Le plus un annonceur a fait de la publicité, le mieux, car cela implique le mot-clé est de générer des ventes. Si le mot clé n’est pas rentable, un annonceur intelligent serait pause le mot-clé. ( Note importante :. Tous les annonceurs ne sont pas intelligents, si n’utilisent pas aveuglément cette règle )

 

Ensuite, vous pouvez rechercher manuellement dans la liste, ou vous pouvez les exporter, supprimer des mots clés pertinents, puis les ajouter à la liste de mots clés que vous avez déjà trouvé dans Google Keyword Tool.

 

Lorsque vous avez terminé l’examen des mots-clés, cliquez sur l’onglet Annonces d’examiner annonce la copie de votre concurrent.

 

examen des mots-clés

 

Encore une fois, vous pouvez voir la date à laquelle l’annonce a été testé, qui indique si oui ou non l’ annonce se porte bien. Je vous recommande de consulter les annonces de plusieurs concurrents pour voir quels types d’offres en résonance avec votre marché cible. Aussi, lorsque vous commentez les annonces, trouver un moyen de différencier votre entreprise de tous vos concurrents. La différenciation est essentielle à la réussite Adwords et il nous amène à ingrédient # 4.

 

Ingrédient # 4 : Puissant USP

Votre USP, ou proposition de vente unique, est ce qui différencie votre entreprise de vos concurrents et donne à vos prospects une raison impérieuse de vous choisir. En d’autres termes, votre USP répond à la question «Pourquoi devrais-je, votre prospect, choisir de faire affaire avec vous, contre tout et toutes les autres options, y compris ne rien faire?  » Vous pouvez remercier expert en marketing à réponse directe, Dan Kennedy, de nous donner cette question précieux.

 

Quand il s’agit de AdWords, il ya 3 raisons importantes pour créer un USP puissant :

 

Tout d’abord, une forte USP va générer plus de trafic de prospects qualifiés ( encourager clics sur vos annonces ) et repousser pistes indésirables ( éviter les clics sur vos annonces ).

Deuxièmement, une forte USP va monter en flèche votre taux de conversion des ventes. Ainsi, non seulement vous générer plus de trafic parce que vous aurez plus de clics sur vos annonces, vous aurez également convertir plus de votre trafic en clients payants.

Et la troisième, une forte USP peut éliminer comparateur de prix shopping. Cela peut être un changeur de jeu pour votre entreprise parce que vous n’êtes plus considéré comme une marchandise. Si vous donnez à vos prospects une raison impérieuse de faire des affaires avec vous par rapport à vos concurrents, alors le prix devient une question secondaire, et vous serez en mesure de demander des prix plus élevés que la concurrence sans nuire à vos ventes.

OK, une USP est un ingrédient clé. Logique, mais comment voulez-vous créer un ?

 

Eh bien, d’abord, vous vous concentrez sur vos points forts. Que faites-vous mieux que vos concurrents?

 

Deuxièmement, parler à vos clients, et plus important encore, de les écouter. Un grand USP est construit sur la connaissance du client, alors demandez à vos clients pourquoi ils font des affaires avec vous. En outre, poser des questions pour déterminer ce que vos clients n’aiment pas au sujet de votre industrie et ce que vos clients veulent que vous pourriez fournir en plus de vos produits ou services de base.

 

Troisièmement, analyser vos concurrents, et chercher une ouverture. Le mot le plus important dans la proposition de vente unique est unique.

 

Afin de créer un USP vraiment fort, vous devez étudier les annonces de vos concurrents, sites Web et documents de marketing, et de trouver votre occasion de se démarquer. Je vous recommande d’utiliser un tableur pour organiser toutes les annonces et les sites Web de vos concurrents, vous pourrez plus facilement trouver les points communs. Comme vous faites cela, chercher une ouverture pour dire quelque chose d’unique et de qualité supérieure.

 

Pour vous aider à démarrer, voici un USP puissant je suis sûr que vous allez reconnaître :  » pizza chaude fraîche livrée en 30 minutes ou moins, c’est garanti.  »

 

Où avez-vous entendu cette ligne avant ? C’est USP Pizza Domino, et ils l’ont utilisé pour construire un empire milliards de dollars. Ils ne prétendent pas être tout pour tout le monde. En fait, ils ne mentionnent même pas d’ingrédients de qualité, le prix, ou le goût. Ils se sont concentrés ensemble de leurs activités sur la seule chose à leurs clients se soucient de plus – rapide, les délais de livraison. Imaginez des étudiants de niveau collégial samedi soir avec un petit creux, et que vous cherchez à Avatar de client idéal de Domino Pizza. 🙂

 

Ingrédient # 5 : offre irrésistible

Que pouvez-vous offrir à votre campagne Adwords est si convaincante que votre prospect serait fou de ne pas agir? Et comment pouvez-vous démarquer de toutes les autres annonces de votre prospect va voir dans les résultats de recherche ?

 

La réponse est votre offre irrésistible, qui se compose des quatre éléments suivants :

 

A. précieux

 

Votre produit ou service doit être plus précieux que le prix. C’est le marketing de base 101. Cela ne signifie pas que votre offre doit être pas cher. Vous avez juste besoin de définir clairement totalité de la valeur de votre produit ou service fournit au client et assurez-vous qu’il l’emporte sur votre étiquette de prix.

 

B. crédible

 

Quand vous faites une offre qui semble trop beau pour être vrai, alors votre prospect peut être un peu sceptique. Donc, vous devez fournir une raison crédible pour votre offre.

 

Par exemple, si vous utilisez une vente spéciale, alors vous avez besoin de donner une raison pour laquelle vous offrez un escompte raide. La raison pourrait être n’importe quoi : compensation à l’inventaire, vente de fin de l’ année, pour fêter un anniversaire, l’ouverture d’un nouveau magasin, votre anniversaire, et ainsi de suite.

 

C. Réduire ou Par risque

 

Tout le monde a peur de se faire arnaquer en ligne. Une des meilleures tactiques pour minimiser le risque de votre client est une garantie de remboursement. Une garantie de retour met tout le risque sur votre entreprise à offrir un excellent service, ou bien vous devrez donner au client tout l’argent.

 

Chaque fois que possible, je recommande toujours d’inclure une sorte de garantie de votre offre. Il permettra d’améliorer votre taux de réponse et c’est un autre excellent moyen de vous différencier de vos concurrents.

 

D. Appel à l’action

 

Un de mes professeurs d’art élémentaires de l’école une fois m’a donné des conseils fantastique quand il enseignait une classe. Il m’a dit de toujours  » Utilisez la méthode KISS… Keep it simple, stupid.  » Je ne savais pas à l’époque, mais ce sont vraiment des mots à vivre par, en particulier lorsque vous créez une offre irrésistible.

 

Si vous voulez que votre prospect à prendre le téléphone et que vous appelez, puis faire cristal clair et simple pour vous appeler. Ne vous attendez pas votre prospect à relier les points ou la recherche autour de votre site web pour comprendre l’étape suivante. Utilisez un appel à l’action et garder les choses simples.

 

À ce stade, vous vous demandez probablement si vous aurez jamais fait de créer votre campagne AdWords. Nous sommes déjà à mi-chemin à travers les ingrédients, et vous n’avons pas d’annonces à montrer pour elle ! Croyez-moi, les 5 premiers ingrédients sont absolument essentielles, et vous me remercierez plus tard une fois que vous êtes annonces sont en direct et vous êtes générer des profits, au lieu de la perte. Mais puisque vous l’avez demandé, nous allons plonger dans et parler de la création de vos annonces.

 

Ingrédient # 6 : contraindre les annonces

Avec Adwords la publicité de recherche, vous ne payez que lorsque les gens cliquent sur vos annonces. Par conséquent, vos annonces ont deux emplois très importants :

 

Attirer des prospects qualifiés afin qu’ils cliquent sur votre annonce à la place des annonces de vos concurrents.

Repousser les perspectives non qualifiés afin de ne pas cliquer et gaspillent votre budget.

Cela signifie plus de trafic, plus de ventes, et de l’argent gaspillé moins sur le trafic non qualifié, ce qui conduit à tous les profits plus élevés pour vous.

 

Et il ya un travail plus important pour vos annonces. Annonces percutantes avec un taux élevé de clics (CTR ) va stimuler votre Score Adwords de qualité, qui à son tour fera baisser le coût par clic de vos mots-clés. Ainsi, vos annonces seront directement affecter combien vous payez par clic pour chacun de vos mots-clés. Grands annonces seront réduire vos coûts alors que les annonces moche augmenteront vos frais.

 

Voyez-vous pourquoi Ingrédient # 6 est si important ? C’est aussi pourquoi tous les ingrédients précédents sont nécessaires, car nous les utilisons tous de faire des annonces plus convaincant.

 

Il ya 4 éléments clés de vos annonces textuelles Adwords :

 

titre

Description de la ligne 1

Description de la ligne 2

URL à afficher

titre

 

Le titre est l’élément le plus important parce que c’est la première chose que votre prospect va lire. Essayez d’inclure votre mot-clé dans le titre de vos annonces, car Google va le texte en gras, ce qui permet de se démarquer des autres annonces. C’est aussi la meilleure façon de vous assurer que votre annonce est 100 % pertinentes pour la recherche de perspective.

 

Une autre grande stratégie consiste à poser une question dans le titre. Par exemple, si le mot clé est « nouveau dentiste new york city « , puis un titre convaincant est  » Besoin d’un Denstist New York?  » Non seulement fait partie du mot-clé dans le titre, mais la question obtiendra la perspective hochant la tête pour dire oui. Comme tous les grands vendeurs savent, juste un oui est parfois tout ce qu’il faut pour démarrer une réaction en chaîne menant à la vente.

 

Adwords permet 25 caractères pour le titre de votre sorte Rendre chaque lettre et d’abréviations chaque fois que possible.

 

Description Ligne 1 et 2

 

Dans vos deux lignes de description, réitérer les avantages de votre service, indiquer votre USP, fournir la preuve sociale, et / ou décrire votre offre. Et, bien sûr, inclure votre appel à l’action. Vous avez seulement 35 caractères pour chaque ligne de description afin de l’utiliser à nouveau les abréviations qui s’adapte à plus de votre message.

 

URL à afficher

 

L’URL d’affichage est un endroit facilement négligé de vos annonces. Ne vous contentez pas de copier et coller votre nom de domaine. Au lieu d’utiliser votre URL à afficher d’inclure votre offre, votre appel à l’action, votre USP, ou toute autre chose qui fera de vos annonces se démarquer.

 

Voici trois exemples pour un dentiste pour vous donner une idée de ce que vous pouvez faire :

 

www.domain.com / Whiter_Smile

www.domain.com / NYC_Dentist

www.domain.com / Free_Whitening

Avant de poursuivre, je tiens à vous montrer un exemple de bonne pub et une mauvaise publicité, donc vous pouvez voir la différence.

 

Exemple d’ une bonne annonce pour le mot-clé  » réparation d’appareils  » :

 

Le jour même de réparation Sub-Zero

24 heures de service… De 1 heure

$ 25 de réduction coupon. Appelez-nous.

 

Comme vous pouvez le voir, l’annonceur vise clairement un créneau spécifique – les personnes atteintes de Sub Zero appareils. Ils offrent des avantages intéressants, notamment des le jour même service de 24 heures à 1 heure. Ils ont une offre d’un coupon de 25 $ hors tension. Et ils ont un appel clair à l’action à appeler.

 

Notez que je voudrais essayer d’améliorer cette annonce en incluant le mot-clé dans le titre pour le rendre plus pertinent pour l’expression de recherche.

 

Exemple d’ une annonce Faible pour le mot-clé  » réparation d’appareils  » :

 

[ Nom de la société ]

familiale depuis 1939 pour tous

vos besoins d’appareils call now

 

Le titre de cette annonce était le nom de la société, qui n’est pas pertinent pour le mot-clé  » réparation de l’appareil.  » Sauf si vous êtes un grand nom de marque, personne ne va reconnaître ou même se soucier de votre nom. Ce n’est pas convaincante et il n’y a pas de concordance de mot-clé à l’annonce.

 

En outre,  » familiale depuis 1939  » n’est pas un avantage spécifique. Il est implicite avantage si la perspective met les deux ensemble et estime la longévité est égale à un bon service. Cependant, c’est beaucoup demander clairement et ne suit pas le principe KISS. S’en tenir à des avantages explicites plutôt que d’avantages implicites dans vos annonces.

Enfin, l’expression « pour tous vos besoins d’appareils  » est aussi vague que vous pourriez l’être. Ceci est un exemple d’essayer d’être tout à tous les gens, plutôt que de résoudre un problème très spécifique pour une clientèle cible très spécifique.

 

Ingrédient # 7 : congruentes pages de destination

À ce stade, votre prospect a cherché pour votre produit ou service. Elle a trouvé que votre annonce soit convaincante contre toutes les autres options. Elle cliqué pour en savoir plus et a atterri sur votre site web.

 

Et maintenant? Eh bien, si vous êtes comme beaucoup d’annonceurs pour la première fois, votre perspective est maintenant sur votre page d’accueil gratter la tête à essayer de comprendre ce qui vient de se passer. L’annonce a fait une promesse, la page n’a pas pu suivre.

 

C’est parce que votre page d’accueil n’est pas une page d’atterrissage de la publicité ! Pages expliquent tout ce que votre entreprise fait, l’ensemble de vos produits et services, et tous les différents clients que vous servez. En d’autres termes, votre page d’accueil ne pourrait jamais, jamais, être à 100% pertinent pour le mot-clé recherché et l’ annonce cliquée. Ne faites pas cette erreur.

 

Au lieu de cela, créer une page d’atterrissage dédié qui correspond au mot-clé et l’ annonce. L’objectif est de rendre le processus de vente en harmonie si votre prospect est continuellement rassuré qu’elle va dans la bonne voie.

 

La composante la plus importante de votre page d’atterrissage est votre titre, qui est la première chose que votre prospect va lire. Votre titre doit attirer l’attention, réitérer l’offre faite dans l’annonce, et obliger votre perspective de continuer à lire le reste de la page.

 

La copie de votre page de destination doit encore être pertinents pour le mot-clé recherché et l’ annonce cliqué. Inclure votre USP, les avantages de votre produit ou service, les détails de votre offre irrésistible, la preuve sociale, la crédibilité que vous êtes une entreprise légitime, et un appel à l’action.

 

Ingrédient # 8 : Suivi des conversions

Nous sommes presque prêts à mettre en place votre campagne AdWords, mais il ya un ingrédient final: Le suivi des conversions. Si vous ignorez cette étape, vous ne saurez jamais qui des mots clés et annonces génèrent des ventes et qui sont juste en train de perdre de l’argent. En d’autres termes, vous ne serez pas en mesure d’optimiser votre campagne une fois qu’il est opérationnel.

 

Le suivi des conversions est tout simplement la méthode de mesure des ventes générées par votre campagne AdWords. Plus précisément, vous voulez savoir quels mots clés et les annonces qui génèrent des ventes.

 

Si tout ou partie de vos ventes en ligne se produisent avec un e- commerce panier, puis suivi des conversions est assez simple. Il suffit d’utiliser le suivi des conversions intégré dans Google AdWords.

 

Le code de suivi des conversions Adwords peut être trouvé dans votre compte Adwords à la rubrique « Outils et Analyse> Conversions.  »

 

suivi des conversions

 

Pour créer une nouvelle conversion, il suffit de cliquer sur le bouton [ + Conversion ] et suivez les étapes pour définir votre conversion. Puis ajouter le petit bout de code à votre formulaire de commande merci page ou de réception. Ce code est similaire au code Google Analytics si vous avez installé que sur votre site web, mais il devrait être sur que la dernière page après un client remplit son ordre.

 

Alors, quand un client arrive sur votre page de confirmation ou de remerciement, Google va suivre les conversions dans votre compte Adwords automatiquement. C’est vraiment tout ce qu’il ya à faire, et il n’ya aucune raison de ne pas installer ce avant de mettre vos annonces.

 

Mais que faire si vous avez un processus de vente « hors ligne » ? Que faire si vous générez des leads en ligne, mais vous fermez finalement la vente «hors ligne» – par téléphone ou en personne – et non en ligne ? De toute évidence, vous ne pouvez pas ajouter le code de conversion à votre caisse, alors que pouvez -vous faire ?

 

Les trois tactiques que je recommande pour le suivi des ventes hors ligne sont :

 

Créer une page de conversion dans votre processus de vente. Par exemple, envoyer tous vos clients vers une page spéciale pour obtenir leur réception, créez un compte en ligne, ou télécharger un document important. Pensez à un moyen d’obtenir vos clients d’aller à une page Web et ajouter le code Adwords à cette page. Maintenant, vous pouvez suivre les ventes.

Utilisez des codes promo uniques dans vos annonces et pages de destination. Si vous utilisez des codes promo uniques dans vos annonces et des pages d’atterrissage, alors vous pouvez faire correspondre les codes retour à l’annonce et mot-clé qui a généré la vente.

Utilisez les numéros de téléphone de suivi dans vos annonces et pages de destination. Encore une fois, si vous utilisez des numéros de suivi de téléphone unique, alors vous pouvez faire correspondre les appels et les ventes ultérieures des annonces et des mots clés qui ont généré la vente.

Une fois le suivi des conversions est en place, le temps est enfin venu de se connecter à Google Adwords et créer votre première campagne. Nous avons parcouru un long chemin et si vous avez suivi jusqu’à ce point il n’y a qu’un seul obstacle de plus à une campagne rentable. L’interface Google Adwords permet la configuration de campagne un jeu d’enfant, mais n’acceptent pas aveuglément les paramètres par défaut. Un grand nombre d’entre eux vous causer des ennuis.

 

Ingrédient N ° 9 : Paramètres Adwords pour réussir

Comme je l’ai mentionné, Adwords fait un excellent travail de ce qui rend assez facile à mettre en place votre campagne. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Nouveau vert de la campagne, comme indiqué ci-dessous et suivez les étapes pour ajouter à vos annonces et mots clés.

 

nouvelle campagne

 

Le processus est assez simple ; Cependant, un grand nombre de paramètres par défaut ne sont pas dans votre meilleur intérêt. C’est pourquoi Ingrédient # 9 est d’utiliser les paramètres Adwords correctes pour réussir.

 

Voici les paramètres les plus importants à surveiller :

 

Rechercher vs affichage

Les offres de périphériques

Types de correspondance mot-clé

Mots clés à exclure

Rechercher vs affichage

 

Tout d’abord, sélectionnez Rechercher réseau uniquement pour votre type de campagne que vous ciblez uniquement le réseau de recherche Google et non sur le Réseau Display.

 

réseau d’affichage

 

Le réseau d’affichage est un animal complètement différent de la publicité de recherche et nécessite un ensemble différent de mots clés, des annonces et des pages d’atterrissage. Il faut donc toujours mettre en place des campagnes distinctes pour cibler chaque réseau.

 

Les offres de périphériques

 

Selon une récente étude de Constant Contact, seulement 34 % des petites entreprises ont un site web mobile optimisé. Si vous êtes parmi les 66 % qui n’ont pas de site Web mobile-friendly, alors il devrait être évident que vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour la publicité de dispositifs mobiles.

 

Je ne vous recommande de sauter sur le train en marche et mettre en place un site mobile optimisé, mais jusqu’à ce que vous faites c’est important d’éteindre vos annonces pour ces dispositifs. Voici comment…

 

Allez dans Paramètres > Périphériques, puis cliquez sur la case à la droite de «dispositifs mobiles dotés d’un navigateur complet  » dans la colonne «offre adj.  » Une case jaune s’affiche, et vous pouvez sélectionner  » Diminuer par  » 100 % ( voir ci-dessous ).

 

offres de périphériques

 

Une fois que vous cliquez sur Enregistrer, vos annonces ne s’affichent pas pour les appareils mobiles. Puis, une fois que vous avez un site web mobile-friendly, vous pouvez revenir ici et ajuster vos enchères pour voir si le trafic mobile va travailler pour votre entreprise.

 

Types de correspondance mot-clé

 

J’aime AdWords, mais je pense que c’est carrément contraire à l’éthique la façon dont ils ont mis des mots-clés à Broad match par défaut. De nombreux annonceurs première fois n’ont aucune idée il ya différents types d’analogies. Et, par conséquent, ils perdent de l’argent sur des expressions de recherche non pertinents qui ne font pas partie des mots clés répertoriés dans le compte.

 

Il existe 3 principaux types ciblage des mots clés :

 

large

phrase

exact

La requête large comme vous le savez maintenant, c’est le type de correspondance par défaut. Si vous laissez vos mots-clés comme requête large, Google va afficher vos annonces sur toute phrase de recherche Google pense est pertinent à votre mot-clé. Cela signifie que vos annonces auront plus d’impressions, mais vous aurez probablement afficher des annonces pertinentes à la recherche des phrases qui va juste perdre votre budget. Donc, je ne recommande pas large partie.

 

Mots clés en requête Phrase déclencheront des annonces lorsque la phrase exacte est partie du mot-clé tapé dans Google. Par exemple, si votre phrase mot-clé match est  » espace de bureau « , puis votre annonce affiche pour « New York espace de bureau » et « espace de bureau à New York.  » Cependant, votre annonce ne serait pas afficher de  » bureau dans l’espace  » parce que le expression « espace de bureau  » est divisé par le mot « in »

 

Phrase match vous donne beaucoup plus de contrôle sur vos annonces de requête large. Pour changer votre mot-clé de la Phrase match, il suffit d’ajouter des guillemets autour du mot-clé ( voir image ci-dessous ).

 

Correspondance exacte indique simplement à Google d’afficher votre annonce uniquement lorsque le mot clé exact est tapé dans Google. Vous aurez le plus de contrôle avec une allumette exacte, mais vous limitez votre exposition. Pour définir le type de match Exact match, ajouter des crochets autour de vos mots-clés ( voir image ci-dessous ).

 

correspondance exacte

 

Je recommande de commencer avec la Phrase match parce que vous aurez le meilleur des deux mondes en matière de ciblage et d’atteindre. Toutefois, lorsque vous utilisez la Phrase match, vous devez vous assurer que vous incluez des mots clés négatifs.

 

Mots clés à exclure

 

Les mots clés négatifs vous donnent la possibilité de bloquer des phrases de déclencher vos annonces. Par exemple, si vous êtes un espace de bureau société de location de la publicité sur le mot-clé de la Phrase match,  » l’espace de bureau,  » alors vous voudrez pour bloquer le mot-clé « film.  » De cette façon, vos annonces pour la location d’un espace de bureau ne seront pas affichées pour les gens à la recherche pour le film office Space.

 

Pour ajouter des mots clés négatifs, allez à l’onglet Mots-clés dans votre compte, faites défiler vers le bas, et cliquez sur le lien Mot clé à exclure ( voir image ci-dessous ).

 

mots-clés négatifs

 

Ensuite, cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter les mots-clés que vous souhaitez bloquer.

 

Une fois que vous avez terminé le processus d’installation, vous êtes prêt à activer les annonces et commencer à optimiser votre campagne !

 

Ingrédient # 10 : Optimisation

Dès que vous activez votre campagne Google et approuve vos annonces, vous pouvez prendre une belle inspiration. Félicitations, vos annonces sont en direct !

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous détendre encore. La plupart des campagnes ne sont pas rentables depuis le début et ils nécessitent toujours l’optimisation continue de rester rentable. Il existe 3 principaux domaines à améliorer votre Adwords performances de la campagne :

 

Vos enchères de mots clés. Une fois que vous commencez à générer des clics et des ventes, alors vous devez ajuster vos enchères en conséquence. Si vos mots clés génèrent des ventes de façon rentable et vous n’êtes pas classé n ° 1, puis continuer à augmenter vos enchères. Si vos mots clés ne génèrent pas de chiffre d’affaires rentable, alors évidemment, vous aurez besoin de réduire vos offres ou mettre en pause le mot-clé entièrement.

Votre annonce le taux de clic (CTR ). Comme je l’ai mentionné plus tôt, votre annonce CTR affecte directement votre niveau de qualité, qui à son tour détermine combien vous payez par clic. Pour optimiser votre CTR, tester différentes annonces pour voir la version obtient le plus de clics.

Votre page d’atterrissage taux de conversion. Le dernier domaine est d’optimiser votre page de destination. Il existe de nombreux outils pour vous aider à tester différentes versions de pages d’atterrissage, mais si vous êtes débutant, je vous recommande d’utiliser les expériences de Google Analytics (anciennement connu sous le nom de l’Optimiseur de Site Google ). C’est facile et gratuit pour commencer. Aller à http://analytics.google.com pour configurer votre compte gratuit. Ensuite, créez une expérience pour tester deux versions différentes de votre page d’atterrissage et de mesurer pour trouver celui qui génère le plus de conversions.

Très bien, c’est tout. En maintenant votre campagne Adwords doit être mis en place afin que vous vous concentrez sur l’optimisation enchères de mots clés, annonce les taux de clics et de pages d’atterrissage taux de conversion. Si vous suivez ces étapes et d’inclure tous les 10 ingrédients dans votre campagne, vous serez bien sur votre chemin à une campagne Google Adwords rentable. Bonne chance !